DoTerra, don de la Terre

DoTerra, don de la terre #4

Plus de quinze jours déjà ! Merci à Pascal, Christine, Anne, Elodie, Caroline, Annie, Stéphanie pour votre première immersion « Une goutte à la fois », pour mon premier atelier DoTerra !

Les huiles essentielles DoTerra sont arrivées jusqu’à moi après quelques mois d’hésitation. Aurais-je moi-même eu besoin de sortir de ma zone de confort pour gagner une nouvelle zone de croissance ? Je crois bien que la réponse est dans la question 🙂 !!

Les huiles essentielles… oui, je connais depuis quelques années déjà. Pour être plus juste, je croyais connaître 😉 ! Je les utilisais avec parcimonie comme un traitement répété et acquis tiré des usages allopathiques. Un soulagement, un soutien, un appui. Une alternative à la médecine traditionnelle occidentale qui ne me convenait plus. Ma vision globale de l’être n’y trouvait plus sa place et me mettait dans un certain inconfort, mon corps me murmurant ‘antidote ou poison ?’. Bienheureuse que ma famille soit déjà peu encline à la maladie, bienheureuse aussi que les soins énergétiques soient arrivés jusqu’à moi depuis quelques temps ! Ces cinq dernières années ont au bout du compte donné lieu à… une consultation médicale enfant, une consultation pour un certificat d’aptitude sportive, deux passages aux urgences et … c’est tout ! Tous les petits bobos se réglaient déjà à l’amiable 🙂 !! Remèdes de grand-mère, soins énergétiques, huiles essentielles… Je percevais avec ces dernières des bénéfices, de micro-changements, un regain de confort sans pour autant parvenir à un idéal de soin. Je me sentais en attente…

C’est alors que les huiles essentielles DoTerra frappent à ma porte une première fois, une deuxième, puis régulièrement ce début d’année 2019. Comme je prête attention aux signes que la vie m’envoie, surtout de façon si prononcée, je m’y attarde, écoute mon coeur et le laisse ouvert à un autre possible, peut-être…

Pourquoi ces huiles m’appellent si fort ? Pourquoi elles m’intriguent et m’interpellent autant sans les connaître ? Pourquoi font-elles ainsi vibrer les personnes qui me parlent d’elles ?

Ma curiosité était bien trop sollicitée pour laisser passer tout cela loin de moi. Les occasions d’enrichir mon quotidien et mes accompagnements sont bien trop précieuses pour ne pas maintenir mes antennes déployées prêtes à recevoir toute opportunité qui pourrait de près ou de loin amener de la nouveauté, de la croissance dans ma vie et celle de tout à chacun !

Et c’est là que l’aventure commence ❤✨!!

Je vous en livre un peu plus demain 🙂 ! D’ici là, prenez soin de vous !

Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s