La spiritualité n’a rien d’illuminé ou de perché. Tu as ces expériences régulières un peu transcendantes qui te font constater que quelque chose te dépasse, quelque chose de plus grand que toi et en même temps émanant de toi agit à travers toi, autour de toi. C’est juste ça la spiritualité…
Inviter la spiritualité dans ta vie c’est rallumer, entretenir le souffle qui t’anime. C’est choisir le chemin vers davantage d’authenticité, de joie, de liberté.
¤ Inviter la spiritualité dans ta vie, c’est inviter la magie dans ta vie… l’âme agie dans ta vie ¤
Ton ouverture de conscience signe ton ouverture de cœur et inversement. La spiritualité offre cette opportunité de revenir à l’essence de l’être, d’éduquer la conscience pour gagner en liberté d’être. La spiritualité n’est ni dogmatique, ni religieuse. Il s’agit simplement de retrouver la liberté amoureuse d’être soi : l’amour au cœur et la liberté tout autour !
« Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. »
Albert Einstein
Trouve tes réponses, aligne tes fréquences et plonge dans ton futur !!
Nombre de nos décisions, de nos choix montrent encore aujourd’hui l’ultraprésence du mental, ce miroir de nos croyances, de nos conditionnements, de nos liens à la conscience collective. Or pour être en bonne santé psychique et somatique, il est nécessaire de redonner ses lettres de noblesse aux désirs de notre âme… d’avancer « en âme et conscience » et non « la mort dans l’âme », à contre-coeur !
Notre conscience est cette structure qui permet à l’âme de contrôler le corps, d’unir la matière physique et spirituelle.
Eduquer, travailler avec notre conscience permet de mieux comprendre le langage de notre âme, d’entendre ses messages et ce à quoi elle aspire.
En état de concentration (méditation profonde, marche consciente, créativité…), nous pouvons éduquer notre conscience pour sortir de nos travers (conditionnements, diktats). Nous sommes alors à même d’harmoniser ce qui nous inconforte, nous alourdit, nous contraint, nous limite.
En état de concentration, notre pensée devient un bio-signal lumineux capable d’influer sur la réalité. En invitant la spiritualité dans ta vie, tu peux non seulement transformer ta réalité, la contrôler mais aussi en créer une nouvelle. Tout s’active d’abord à l’intérieur de toi, avant de se manifester à l’extérieur.