DoTerra, don de la Terre

Deep Blue

Suite du rituel d’un matin…


Eh oui, s’invite alors le Deep blue, mélange apaisant… ou plutôt : oh non 😅… un mouvement de recul ce matin-là car je le trouvais fort, parfois indisposant. J’opte pour le roll on et ajoute de l’huile de coco… j’adore ma nouvelle pompe !!
Je masse mes mains pour soulager mes articulations dans un premier temps. Le mode massage rend plus douce l’application autour de ma nuque, mes épaules, mes pieds. J’y prends goût. La **gaulthérie odorante** présente dans ce mélange, m’indispose moins que d’habitude ! Ai-je avancé ? L’huile de l’abandon… Lâcher le besoin de savoir, d’avoir raison. Lâcher les douleurs. S’abandonner à la vie, au divin.

Le **Deep blue** m’enveloppe finalement assez finement.
C’est la **Tanaisie bleue**, elle aussi présente, qui prend le dessus sur toutes les autres. Combien je l’aime au moment !! Elle touche mon coeur en grand, me soulève, m’emporte. Mes ailes se déploient, ma pétillance me salue et salue le monde. Joie !!
Et de fait, la **Tanaisie bleue** nous incite à prendre les rênes de notre vie. Inspiration. Initiative. Engagement. Réactivité. Energie. Motivation. Détermination. Responsabilité. C’est l’huile des actions inspirées 💗😁


Go go go tout en écoutant ma p’tite voix intérieure. Je sors des illusions, je sors de la tergiversation, de la procrastination, de l’auto-sabotage 😍 !! Je crée la vie de mes rêves et assume les changements nécessaires pour que cela soit 🤩🥳 Et toi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s