Accompagnements·DoTerra, don de la Terre

¤ Training émotionnel ¤

Le training émotionnel, kesako ?😁

Ohh les émotions… Tu sais ces sensations qui pétillent, dansent joyeusement en toi tout autant qu’elles peuvent te tirailler, t’inconforter, te faire tout petit face à des situations pourtant souvent banales vues de l’extérieur !

On entend souvent qu’il faut apprendre à gérer nos émotions.

Et si déjà on les accueillait… pour mieux se connaître, pour mieux les appréhender et apprendre plutôt à les exprimer, les libérer ?Bien souvent quand une émotion inconfortable fait surface, le premier réflexe est de faire comme si elle n’était pas là, comme si elle n’existait pas. On la cale sous un voile, on l’invite à rejoindre la malle des inconforts auxquels on ne veut surtout plus penser. Erreur… erreur commune… erreur quand même !

Si elle est là, c’est qu’elle a un message, parfois juste celui de nous inviter à lui dire ouste !! Non pas en la niant, juste en la laissant être pour lui dire en conscience, ce n’est plus moi. Merci de m’avoir guidée, merci de m’avoir montré une face de qui j’ai été, merci aujourd’hui de laisser la place à autre chose d’advenir.

Le truc, c’est que lorsque l’on met cette émotion de côté, elle revient toujours à un moment ou un autre dire « tu ne m’as pas entendue, tu ne m’as pas traitée, tu ne m’as pas digérée, tu ne m’as pas pacifiée… ». Elle a simplement rejoint toutes les autres émotions pour lesquelles nous avons fait l’autruche. Et elles s’empilent ainsi… Elles s’empilent tant que bien souvent il est même impossible de retrouver l’origine de l’inconfort, de la limite que l’émotion présente pose.

Bonne nouvelle 🤩! Il n’y a pas nécessairement besoin de tout reconnecter consciemment pour avancer et pour libérer les couches émotionnelles accumulées au fil des ans. Et c’est ce qu’initie le training émotionnel. Il invite à avancer certes en conscience sur nos habitudes émotionnelles et en même temps il soutient un travail sur soi qui agit là où nous n’avons pas forcément la latitude d’aller.

Cette pratique est un entraînement à réparer puis à préparer au changement initié par les réparations émotionnelles. Il pacifie tellement…Je te proposais hier de pacifier tes émotions en lien avec ton être-mère… avec ta propre mère, avec la mère que tu as été, celle que tu es aujourd’hui, celle dans laquelle tu aspires à te reconnaître… Cette thématique était toute trouvée en cette fin de mois de mai 😘 !

Tu peux également suivre ce training émotionnel pour toute autre « problématique », tout autre inconfort. La technique est la même, seules les intentions que tu poses diffèrent.

Tentée ?🥰

🌼C’est tout simple. Faire venir à toi les six synergies émotionnelles doTERRA. Soit en flacon de 5ml (merci Annie Marie pour la photo 😘), soit en roll-on.

🌼Ma proposition est de t’accompagner sur 21 jours. Ben oui… un cycle pour pleinement ancrer le changement en toi, pour réparer le trop-plein et t’ouvrir vraiment à la nouveauté ainsi créée.

Attention, ça fait bouger 😅! C’est pour cela que je me propose de t’accompagner, en parallèle de ta pratique avec les huiles essentielles, si tu en ressens le besoin au cours de ces 21 jours. Si tu as besoin d’un éclairage, je me rends disponible pour t’aider.

🌼Chaque jour pendant ce training, tu seras invitée à te poser au coeur d’une intention.

🌼Tu utiliseras chacune des synergies, les unes à la suite des autres, en espaçant les applications de quinze à vingt minutes. Cela ne t’oblige pas à ne rien engager durant cette heure et demie, cela t’incite simplement à rester en lien avec tes ressentis durant le process. Parfois ça tangue un peu, d’autres fois, il semble que rien de tangible n’apparaisse et pourtant les résultats sont patents dans les minutes et heures qui suivent !! C’est ça d’être un être multipartite !! Les libérations se font parfois au niveau du corps, parfois au niveau du coeur, parfois au niveau énergétique voire spirituel. Chaque fois il y a transformation, je trouve le process vraiment bluffant !

Je te propose que nous démarrions ce training le 1er juin, juste après le wkend de la fête des mères 😁 ! Comme cela, soit tu t’engages sur cette thématique et ce que cette fête des mères aura peut-être réveillé chez toi, soit tu décides d’avancer sur un empilement émotionnel en lien avec une toute autre thématique… c’est toi qui vois 😘

Je t’invite à passer ta commande pour compléter ta collection de synergies émotionnelles, sur ta plateforme ces prochains jours, mercredi au plus tard pour être assuré de pouvoir démarrer le 1er juin. Tu peux également me contacter si tu n’es pas client.e chez doTERRA… je t’explique tout ! 0607258150 ou liberte.amoureuse@gmail.com

Au plaisir de vivre cette expérience en partage avec toi 🥰

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s