Accompagnements·DoTerra, don de la Terre

¤ Hygiène intestinale ¤

Le nettoyage intestinal est un excellent moyen pour garantir une bonne santé. Notre alimentation, souvent trop riche en sucres, laitages et protéines animales, favorise un microbiote agressif pour l’organisme en raison des toxines produites au cours de leur assimilation.

Plusieurs techniques possibles : le lavement, l’hydrothérapie du côlon (à pratiquer chez un professionnel), la potion au sel

🌿Méthode pour cette dernière : dans un verre d’eau informée légèrement chauffée, ajoute une cuillère à soupe de sel marin de qualité (pas de sel classique qui est blanchi, privé de ses minéraux et pollué aux métaux lourds). Bois ta potion au sel le matin à jeûn. Elle va provoquer un effet de purge dans l’heure ou les deux heures qui suivent. Elle aide également à équilibrer le ph, un essentiel dans la prévention de tout organisme pathogène de se fixer sur les parois intestinales.Attends au moins 30 minutes avant de manger. Evite le café, le thé ou toute chose qui peut te déshydrater. Dans l’idéal, bois uniquement de l’eau dans l’heure qui suit. Tu peux le refaire une à deux fois dans la semaine si nécessaire.

🌿Une autre façon de nettoyer tes intestins est de faire une cure d’une dizaine de jours de gélules GX Assist de doTERRA, elles sont spécifiquement conçues pour cela.

source Pinterest

🌿Les nettoyages intestinaux débarrassent tant des mauvaises que des bonnes bactéries, il est donc recommandé de compléter l’alimentation avec de bons probiotiques. Le PB Assist de doTERRA est d’un soutien merveilleux dans ce cas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s