
Atelier Printemps
Oui tu la ressens depuis plusieurs jours maintenant cette énergie qui pousse vers l’extérieur. Elle arrive après ces mois d’hiver qui nous ont invités à revenir dans nos intérieurs, à l’intérieur de soi, à prendre du repos, à passer davantage de temps chez soi et avec soi
Voici venue l’heure de se laisser emmener par l’énergie du Printemps, cette énergie pétillante telle la joie de l’enfant.
Voici venue l’heure de se laisser pousser par l’émergence des bourgeons, des premières fleurs de cerisier, des jours qui rallongent
Une énergie nouvelle s’installe en chacun de nous . Au rythme des saisons, retrouvons notre belle connexion à la Nature, à notre Nature. Comment accompagner ce nouvel élan tout en restant attentif, attentive au respect des besoins de notre corps, de notre être ?
Viens le découvrir lors de l’Atelier Printemps du Dimanche 21 mars, de 9h30 à 12h30, que j’ai la joie de co-animer avecKoko Dakota, alias Caroline Boulan.
Un atelier en présentiel !! Youpi
Nous te partagerons comment profiter pleinement de ce nouvel élan sans t’épuiser. Nous t’inviterons à découvrir des rituels, des ressources pour te réjouir pleinement de ce nouvel élan !
Il y sera question de médecine chinoise, d’ayurvéda, de ressources psycho-émotionnelles, de postures de Yoga, de temps de reconnexion à soi, d’énergétique, de libération, de nettoyage de Printemps …
Tarif 33 euros
Inscriptions
Caroline : ashtangaspirit@gmail.com ou 0610583683 / Sabrina : liberte.amoureuse@gmail.com ou 0607258150
Dans la joie de t’y retrouver, de t’y rencontrer
Votre commentaire