C’est parti pour un mois d’Avril vibrant, vivifiant et heureux ! Toute l’équipe se mobilise pour vous offrir des ateliers d’information sur les huiles essentielles et doTerra pour une autre façon de penser sa santé et son bien-être au quotidien.
J’ai reçu la semaine passée Ingrid Jego pour une présentation d’introduction aux huiles essentielles.
Le mercredi 1er avril (ce n’est pas un poisson 😉 !), c’est au tour de Maryse Depoorter de venir nous partager sa passion pour doTerra.

Maryse nous parlera de la vision de doTerra, de l’éthique de cette compagnie qui oeuvre dans le respect de la Terre et de l’humain. Elle évoquera notamment les engagements humanitaires chers à doTerra.
Nous vous donnons rendez-vous de chez vous à 18h30 à partir du lien suivant : https://zoom.us/j/720526554
Cet atelier en ligne aura lieu sur la plateforme Zoom que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Zoom est un équivalent de Skype. Prévoyez d’installer l’application Zoom avant l’atelier, vous pourrez alors nous rejoindre facilement dès le début de l’atelier. Je vous conseille également de vous connecter à partir de 18h20 pour les éventuels ajustements 🙂 !
Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂
Votre commentaire