Au fil des mois·DoTerra, don de la Terre

S’offrir la puissance de la Nature

Lorsque les Huiles essentielles DoTerra sont entrées dans ma vie il y a six mois, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elles prennent la place qu’elles ont aujourd’hui…

J’ai répondu à un appel intérieur fort qui vibrait en moi depuis quelques semaines. Comme j’ai appris ces dernières années à écouter ces appels, j’ai fait confiance au message et j’ai ouvert mon premier flacon DoTerra en mai dernier !

Je me souviens encore de ce premier flacon entre mes mains… Joie de l’enfant intérieure qui découvre un trésor ! Je sentais déjà le flacon vibrer avant même de l’avoir ouvert.

Je l’ai ouvert, curieuse et intriguée… l’appel avait été si fort… Et là j’ai compris ! Une goutte, une simple goutte déposée sur mon poignet et inspirée de la synergie Serenity… et feu d’artifice dans toutes mes cellules ❤❤❤ !! Comme si chacune de mes cellules avait reçu cette essence au coeur d’elle-même.

Je connaissais et utilisais déjà les huiles essentielles depuis quelques années, jamais je n’avais ressenti cela. Serenity m’a à la fois enveloppée de son essence et touchée au corps, au coeur… Waouh ! Autant vous dire que ma nuit fût douce ❤ !

Comment est-ce possible de ressentir autant de pétillance, d’exaltation, une goutte à la fois ?

C’est ce que je vous propose de découvrir aux côtés de Solène Poirier , Maryse Depoorter et Rudi Bresoux le dimanche 1er décembre lors du salon S’offrir la puissance de la Nature, en Normandie.

Découvrez tout cela en cliquant sur le lien ci-dessous

https://www.eventbrite.com/e/soffrir-la-puissance-de-la-nature-tickets-81343477531

Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s