DoTerra, don de la Terre

DoTerra et la puissance des huiles #8

En France, il est coutume de penser que les huiles essentielles sont dangereuses. Elles ne sont pas dangereuses, elles sont puissantes… Ce n’est pas la même chose ! Les composés aromatiques, les principes actifs sont extraits des plantes et distillés pour en tirer tous les avantages.

1 goutte d’huile essentielle DoTerra contient le principe actif de 500 g de plante… Pour avoir l’effet d’une goutte d’huile essentielle de Camomille Romaine DoTerra, il vous faudrait boire 28 tasses de tisanes 🙂 !!! Donc oui, elles sont puissantes 😉

Lorsque l’on est attentif et rigoureux, lorsque l’on a envie d’apprendre à connaître les produits dont on se sert, il est tout à fait possible de les utiliser avec confiance. Les huiles essentielles sont naturelles, puissantes, efficaces et sûres !

Pourquoi les huiles essentielles DoTerra plutôt que d’autres ?

Parce qu’elles ont un label qualité défiant toute concurrence !

DoTerra s’ajuste à la plante et non l’inverse. Les plantes sont récoltées dans leur environnement naturel et sont exemptes de charges et de contaminants nocifs. Elles sont cueillies et distillées au moment le plus juste pour garantir une qualité optimale. Entre 14h et 17h pour la Lavande parce qu’en plein soleil les molécules aromatiques remontent dans les sommités des fleurs. La nuit pour la Mélisse afin d’ éviter que les molécules aromatiques soient agressées par la chaleur et le soleil. La Lavande sera distillée le lendemain de la récolte. La Mélisse, plante fragile, est distillée aussitôt après la cueillette.

Chaque huile essentielle DoTerra est CPTG, Certifiée Pure et de Grade Thérapeutique. Un label qualité optimal.

Une huile essentielle avec un label bio seul garantit une certaine qualité de l’huile cependant le label bio ne garantit ni la pureté de l’huile, ni la qualité du principe actif produit. Seul le label CPTG le permet. Chez DoTerra, des tests tiers rigoureux garantissent son authenticité, sa pureté et sa puissance thérapeutique. Aux Etats-Unis, les huiles essentielles DoTerra sont remboursées par certaines mutuelles. Quand on connaît le système de santé américain, il est évident que la qualité thérapeutique de ces huiles a fait ses preuves !

Les huiles essentielles DoTerra vibrent sur le plan énergétique de façon incomparable et extraordinaire ! Les fréquences vibratoires sont telles qu’elles permettent une action bénéfique et thérapeutique sur le plan physique et sur le plan énergétique. Elles sont un formidable soutien à tout accompagnement de soin.

Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s