Chronique·DoTerra, don de la Terre

Don de la Terre #3

IMG-20190624-WA0000

Jour J !! Waouh, six personnes inscrites à l’atelier de ce soir ! Quelle joie de pouvoir initier ainsi ce partage qui me tient tant à coeur…

Si je vous dis changer le monde une goutte à la fois. Changer le monde, se changer soi pas à pas… Eh oui, l’un ne pourra se faire sans l’autre 😉 ! Nos pensées, nos choix, nos actions, nos créations impactent à petite échelle, à grande échelle notre environnement et notre réalité.

Notre façon de vivre et d’être au monde enrichit ou dessert notre propre bien-être et le bien-être d’autrui. Il est parfois difficile de maintenir l’équilibre et l’harmonie en soi quand les tangages sont tumultueux. Il est cependant toujours possible d’accompagner ces mouvements délicats, de les soutenir pour in fine libérer et ouvrir à autre chose, chaque fois grandi.e de l’expérience vécue.

Les ressources sont en soi et autour de soi.

Et s’il était possible d’inscrire définitivement le plaisir de prendre soin de soi, tout en prenant soin de ce qui nous entoure, de ceux qui nous entourent.

Et s’il était possible de maximiser l’autonomie, la liberté d’être, l’amour de soi, la confiance, et contribuer ainsi à évoluer au sein d’un collectif non porté par l’ego mais par l’intuition et le coeur.

Tout cela, une goutte à la fois ! Goutte précieuse, goutte merveilleuse !

Il sera question de nombre d’entre elles ce mercredi ♥♥♥. Ravie !

Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s