Chronique·DoTerra, don de la Terre

Don de la Terre #2

IMG-20190624-WA0000

J-4 !!

Vous connaissez cet émoustillement à l’approche d’un évènement qui vous tient à coeur et fait vibrer chacune de vos cellules 🙂 !

Cette joie qui informe que ce qui se prépare est juste… juste pour soi, juste pour toute personne que cela touchera de près ou de loin. Vous vous souvenez ? La joie et l’amour en soi sont le curseur de notre meilleur alignement à qui l’on est vraiment…

Dans quatre jours, je vous partagerai le pourquoi de cette belle aventure qui se dessine déjà en moi et autour de moi. Reprendre en main sa santé physique, affective et énergétique est un vrai challenge pour chacun, un levier formidable pour retrouver une réelle autonomie, une liberté d’être dans toutes les sphères de sa vie et développer chaque jour davantage de bien-être pour soi et autour de soi.

Nous avons tous à déconstruire des croyances, des conditionnements vis-à-vis de notre passé, de notre famille, de nous-même, de la société dans laquelle nous évoluons. Chaque petit pas vers plus d’authenticité, vers plus d’amour et de respect de soi amène ce zeste de satisfaction qui incite plus encore à nourrir ses propres besoins, son intégrité, ses valeurs, ses aspirations indépendamment des attentes extérieures. Chacun de ces petits pas améliore considérablement l’estime de soi et invite à se faire confiance, à faire confiance à ce que la vie présente. Il est essentiel pour cela de sentir que toutes les ressources dont nous avons besoin pour avancer au plus juste sont déjà là, il suffit simplement d’y être ouvert. Qu’elles soient internes (qualité, compétence, richesse) ou externes (entourage, relation, élément), vous expérimentez si régulièrement ces ressources. Ayez en tête l’expérience de cette rencontre, de cette lecture, de cette découverte, de ce temps avec vous-même qui vous a fait faire un pas de géant, qui a entériné définitivement une nouvelle façon de voir les choses avec la satisfaction, le bien-être qui en ont découlé…

Il est question d’un peu tout cela mercredi soir 🙂 ! Les inscriptions à l’atelier sont ouvertes. Vous nous rejoignez 🙂 ?

Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂

2 commentaires sur “Don de la Terre #2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s