Au fil des mois·Chronique

Sortir la tête de l’eau #2

IMG_20190427_121051175

Dès que le lâcher-prise, l’accueil des cailloux, petits ou gros, posés sur le chemin de nos rêves, prennent la place de la frustration, les résistances disparaissent et de nouveau le mouvement est en route.

Étrangement, pour notre mental en tout cas, consentir à ce qui EST est un premier pas vers la réalisation de ce que nous souhaitons voir advenir. Trouver et éprouver dans ce qui s’offre à nous, dans ce que l’on vit présentement, de la satisfaction, de la gratitude, même si ce n’est pas tout à fait encore à la hauteur de nos souhaits nous permet de contacter d’autres ressentis, d’autres vibrations.

Nos pensées deviennent plus neutres, jusqu’à devenir plus douces, plus confiantes. Nous retrouvons alors la motivation, les ajustements qui nous font avancer davantage encore vers le but fixé. Nous découvrons que de nouvelles façons de voir, de nouvelles opportunités, de nouvelles perspectives s’installent. Tout semble s’ajuster pour nous permettre d’accéder à nos rêves. La vitesse de réalisation, comme par enchantement, s’accentue. Tout se met en place avec une fluidité déconcertante. Le process éclot vraiment.

Tout cela paraît magique dans l’instant. Le hasard disent certains. Non juste la résonnance avec ce que l’on émet, avec ce que l’on EST 🙂 !

Aimez vos résistances. Accueillez avec autant de bienveillance possible vos limites du moment. Remerciez par anticipation tout ce qui vient à vous. Et laissez la vie vous émerveiller ♥♥♥ !

 

Si vous trouvez un intérêt au partage de ces publications, allez-y librement et joyeusement ! Et si ce n’est déjà fait, pour recevoir chaque nouvel article, chaque nouvelle info, abonnez-vous au blog, en entrant simplement votre adresse mail dans l’onglet S’abonner à droite ou en bas de votre écran puis cliquez sur Suivre 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s