Au fil des mois·Chronique

Pleine Lune Rose !

pleine lune rose 1

Et si vous profitiez de cette magnifique Pleine lune pour vous révéler un peu plus à vous-m’aime !

Les trois jours avant et après la Pleine lune peuvent être légèrement… ou totalement bousculants :). Si c’est le cas pour vous ces jours-ci, rassurez-vous… tout va bien !

La Pleine lune vient simplement amener plus de conscience sur ce que le nouveau cycle lunaire a initié avec la Nouvelle lune précédente… une problématique, un questionnement, une ombre, une blessure, un ré-ajustement… Prenez le temps d’observer ce que la vie vous demande de ré-aligner pour avancer toujours vers plus de bienveillance pour vous-même.

Accueillez vos tourments, vos mal-aises et aimez-vous malgré les distorsions qui se présentent à vous ♥♥♥

Quel challenge cette Pleine lune rose vous invite-t-elle à traverser ? Quel inconfort la vie vous incite-t-elle à lâcher ? à apaiser ?

Invitez le changement, le renouveau dans votre vie. Triez, dépoussiérez, délestez-vous de ce dont vous n’avez plus besoin (objets, vêtements, attitudes, relations qui vous desservent, vous encombrent) et initiez, consolidez un merveilleux chemin vers plus d’authenticité et d’affirmation de qui vous êtes ¤

Si vous jouissez pleinement et sereinement de la vie ces jours-ci, c’est que vous avez efficacement œuvré et ré-ajusté ces dernières semaines 😉 ! Félicitations !!

Et si ça tangue, c’est juste une merveilleuse opportunité pour amener davantage de conscience et d’harmonie dans votre vie !

Les praticiens adhérents de l’Association Pause Equi’Libre, dont je fais partie, vous offrent prochainement de belles occasions d’avancer autrement, plus légèrement. Je vous en parle tout bientôt !!

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s