Chronique

Magie de la vie #14

Sans voiture, semaine 14 (26 déc 2016/ 1 jan 2017)

« Que cette semaine de vacances est la bienvenue… Même si, comme pour chacun, ce ne sont pas les vacances les plus reposantes, pouvoir changer de rythme quelques jours apporte déjà son lot de satisfactions.

Nous avons multiplié les déplacements et les transports : le bus – le train – la voiture avec la famille, les amis. Cela a juste demandé un peu d’anticipation et d’organisation pour Noël et le début des vacances mais tout s’est fait avec beaucoup de fluidité.

Et puis les synchronicités s’invitent, je trouve la vie magique !

Rompre avec le quotidien, en profiter pour faire de nouvelles rencontres nourrissantes et joyeuses, en accord avec mes aspirations du moment, en profiter pour grandir et guérir encore, oui cela a été possible… avec le Champ de tous les Possibles 🙂 ! Lorsque l’on peut penser qu’il est moins facile de partir en stage/séminaire sans voiture, on constate qu’il peut s’inviter pour quatre jours tout près de chez soi ! Un nouvel an quantique dans un lieu magnifique : l’Arbre aux étoiles… Oui rien que le nom fait rêver :)… et le lieu plus encore…

Je repense alors à cette sensation nouvelle découverte avec ce changement dans ma vie. Je ne cherche plus à être ailleurs mais à être pleinement là où je suis. Tout est là, à ma portée, quelque soit l’endroit où je me trouve… Il me suffit simplement d’y être ouverte et de sentir en moi qu’en effet tout est là. »

Tissez un autre regard sur le lâcher-prise…
Aimez, partagez, suivez le blog et recevez chaque mardi et chaque jeudi un nouvel article de cette chronique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s