Au fil des mois

Deuxième… et troisième rencontres 🎇

Les rencontres au féminin La Liberté amoureuse d être Soi se sont poursuivies cette semaine. Elles ont été l’occasion de chaleureux échanges entre femmes !

Un grand merci aux participantes de mercredi et de jeudi ! Bravo d’avoir répondu à cette invitation à revenir à vous. Bravo d’avoir fait ce pas pour vous. Il n est pas si simple de s’inscrire dans une démarche nouvelle, de se laisser porter par la curiosité de la rencontre avec l’autre, avec soi dans un accompagnement unique et innovant.

Chaque rencontre cette semaine a été l’occasion d’aborder des thématiques toutes féminines bien sûr, mais aussi toutes différentes. Me connecter à ma propre nature féminine me permet de proposer une rencontre allant au plus près des femmes présentes lors de chaque rencontre et donc de leur apporter, de vous apporter un accompagnement nourrissant pour chacune.

Après avoir évoqué les thèmes de cycle et de saisonnalité lors de la première rencontre, il fût question de féminin/masculin mercredi. Les femmes présentes ont été invitées à ressentir ces deux polarités en elles, polarités que nous possédons tous, homme et femme. Elles ont ainsi pu mettre des mots sur ce que sont les natures féminine et masculine. Elles ont pu les appréhender pour mieux les ressentir au quotidien et faire en sorte que ces deux polarités puissent s’harmoniser progressivement en chacune. Un pas vers plus d’unité en soi.

La troisième rencontre a été l’occasion de partir pleinement de ce qui était là pour chacune au moment et de favoriser d’une façon plus intimiste peut-être encore les ressentis dans l’instant. Se laisser être librement, connecter à une part de soi plus grande, mettre en mots des sensations subtiles et visualiser ce qui nourrit profondément qui l’on est vraiment…

Les rencontres ont été, semble-t-il, appréciées. Le curseur de satisfaction qu’il m est donné d’utiliser est la ré-inscription des participantes pour les rencontres la Liberté amoureuse d être Soi de mai, voire pour certaines un questionnement pour intégrer le programme la Liberté amoureuse d être une Femme, cet accompagnement sur neuf mois qui démarre le dimanche 13 mai…

Merci pour votre confiance Mesdames.

C’est une joie d’accueillir toute nouvelle participante sur l’un ou l’autre des accompagnements, que vous pouvez découvrir, si ce n’est déjà fait, dans les différents articles publiés sur ce blog.

Merci d’aimer et de partager cet article !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s