À propos

Mon activité, mon parcours avant novembre 2020 ;)

 

Après un parcours dans l’enseignement une douzaine d’années (professeur des écoles, directrice d’école) et la formation adulte (formations Lectura), je deviens psychologue clinicienne et exerce à Pont-Audemer depuis 2014. J’intègre à mon activité les soins énergétiques et, ayant toujours à cœur la transmission, en parallèle des consultations individuelles, je propose des accompagnements à l’épanouissement de l’être en petits groupes.

Les consultations psychologiques (proposées de la périnatalité à l’âge adulte, en individuel, couple ou famille) vous soutiennent dans le dépassement d’expériences de vie délicates, de troubles psychologiques passagers ou chroniques. Ils vous aident également à mieux vous connaître, à vous redécouvrir souvent, à avancer sur votre chemin toujours… dans le respect de qui vous êtes vraiment.

Les soins énergétiques permettent la libération de tensions, d’émotions et d’énergies négatives présentes dans le corps physique et les corps énergétiques. Ils apportent allègement, relaxation, confort et accompagnent la guérison de divers troubles tant psychologiques que somatiques. Ils permettent une reconnexion avec des parts de soi souvent inconnues. Ils sont pratiqués en soutien à la prise en charge psychologique ou indépendamment. Les soins énergétiques sont un levier à de nouvelles perspectives… J’associe aujourd’hui le massage aux soins. Formée au massage AromaTouch avec les huiles essentielles doTERRA, je propose cette technique douce et puissante en parallèle des soins énergétiques. La Symphonie des Cellules, protocoles de soins avec les huiles essentielles doTERRA toujours, accompagne ma pratique également.

Les soins Habitat permettent d’alléger votre intérieur. Je me déplace chez vous pour renouveler les énergies de votre habitation. L’histoire de votre maison, des locataires ou propriétaires précédents, les tensions individuelles, les conflits s’inscrivent dans votre habitat. Je me propose, pour assainir votre espace, de libérer les charges négatives encombrant, polluant votre environnement. Un second souffle ! J’y associe si sollicité un soin express aux personnes présentes.

Les accompagnements à l’épanouissement de l’être sont l’occasion d’échanges, de partages, de transmissions d’outils, de techniques et d’enseignements au sein d’un groupe restreint, permettant à chacun de pouvoir exprimer ce qui le traverse en lien avec des thématiques choisies. Il ne s’agit pas de thérapie de groupe autour d’une problématique psychologique commune mais des accompagnements consacrés au bien-être, à la découverte et l’exploration de soi. Ces accompagnements permettent que quelque chose de nouveau s’ouvre en chacun…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s